dimanche 12 avril 2009

N'oubliez pas les commentaires !

Meuh non, je ne me lance pas dans le "lach té com", rassurez-vous :)

Je ne vous demande pas de laisser un commentaire : vous le faites si ça vous chante, il sera très bienvenu mais jamais obligatoire. Par contre vous pouvez aller les voir. Je vous avoue que j'ai souvent plaisir à les lire sur les blogs des autres... parfois même plus qu'à l'article commenté :-P

Et comme j'ai la chance qu'on me laisse souvent des commentaires que j'apprécie beaucoup, non seulement amicaux mais intelligents, informatifs, drôles ou poétiques (j'avais lapsussé "politiques" : je devais penser à toi, Gwendal !), j'aime tout simplement les partager avec mes visiteurs. Ils font partie intégrante de chaque article, qu'ils enrichissent.

5 commentaires:

  1. On parle de moi ? Non, j’ai pas rêvé, on a bien parlé de moi là… ? Non ? Si ? Ah ! Je me disais zossi ! J’avais mes zoreilles qui sifflaient !
    C’est mon Fantôme préféré qui lapsussait sur ma fâcheuse tendance à politiser ce qui m’entoure… Elle n’a pas tord cela-dit. Mais il m’arrive cependant de discourir de tout autre chose, non ? Ben si, quand même… La preuve !

    RépondreSupprimer
  2. Et voici mon vote +5 pour ton blog
    ( un commentaire intelligent , informatif ,drôle , poétique , et politique comme tu les aimes ;-O)

    RépondreSupprimer
  3. Tendance, Gwendal, mais pas fâcheuse :) Et tu parles aussi très bien des arbres !

    Bulle, je vais te boycotter !!!
    Euh... non, flûte, là c'est moi que je punis :(

    RépondreSupprimer
  4. ++ 5 Tous les jours dans ton univers !!

    C'est vrai que dans ton univers les commentaires sont bons à lire !!

    RépondreSupprimer
  5. ++5, ça fait 10 ?
    Bien souvent je me rends compte qu'un petit article ou poème de rien du tout suscite des interprétations et/ou des échanges plus intéressants que le texte de départ !
    Je m'en nourris :)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.