lundi 29 octobre 2007

Trouver le vide

Vide
Pas un vide d'absence, non
Un vide rempli de rien
Comme un silence sonore
Un espace libre, une page blanche
L'aube de la vie
Pour tous les futurs de l'âme



Le chemin du vide

Un peu mystique, tout ça ? Bah ! Il y a de pire tendances ;-)

3 commentaires:

  1. Salut toi, je te trouve tellement fine, je pense que je vais te nommer dans mes remerciments quand je vais le publier lol. Comme étant ma première lectrice en dehors de ma famille et mes amis. ^^

    Non, ca ne se passe pas à Montréal, probablement chez-moi, en Mauricie.

    Hé oui! J'suis Québécoise. C'est fantaisiste ? lol

    p.s. Toi qui, comme moi, aime les rêves (endormie de préférence ) Interrêt que je partage à cent mille à l'heure. Je t'en résume donc un des miens les plus fantastiques.

    J'ai rêvé à mon exe. Lol, c'était pas ca qui était le plus fantastique. Nous avons assisté à la naissance d'une licorne. Et si j'en crois mes inspirations oniriques, elles naissent dans des oeufs de verr onrnés de motifs circulairs dorés. C'était grandiose ! Je te laisse sur ce.^^

    Fée

    bye A+

    RépondreSupprimer
  2. je serai infiniment moins poétique en te disant que ce vide là existe en dehors de notre bulle d'univers ... Un espace de rien que nous ne pouvons atteindre, ni lumière, ni matière rien comme à l'origine des temps, comme avant le big bang !!
    Je t'ai averti je n'ai pas été très poétique (^_^)

    RépondreSupprimer
  3. Pas poétiques, le temps avant le temps, l'espace en dehors de l'espace ???
    Si réel que soit ce vide-là, on peut le connaître par l'esprit, mais il faut bien un soupçon de poésie pour le percevoir ;)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.