vendredi 4 janvier 2008

Tout nouveau (ou pas), tout beau

Je délaisse un peu mon blog ces jours-ci au profit de mon tout nouveau PC, à peu près 10 fois plus rapide que mon vieux clou ;-)
Enfin de quoi dessiner sans attendre une minute entre deux traits et publier mes messages sans aller faire une pause thé entre deux étapes ! En plus il est très beau.

A défaut de vous faire partager ses qualités, je vous recommande mon grand amour : la "visualisation" MilkDrop pour WinAmp. Avec une carte vidéo digne de ce nom il est encore plus magique.
Une variété époustouflante, des couleurs magnifiques et une parfaite adéquation à la musique. Il n'est pas récent mais le plus nouveau n'est pas - toujours - le plus beau !
Pour ceux qui aiment le psychédélique (ou en raffolent, comme moi !).

NB : la copie d'écran sur le site ne rend pas justice à l'originalité de MilkDrop. Il offre des images beaucoup plus étonnantes.

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.