samedi 29 mars 2008

Entracte

Dix jours sans messages, des commentaire orphelins, des courriels en attente et même des plantes assoiffées...

Je n'assure pas trop ! mais rassurez-vous (ou soupirez profondément) : je serai de retour dans quelques jours.

Quant à mon absence, et ce bref passage, j'en accuse déloyalement mon adorable neveu venu illuminer les giboulées parisiennes et réconcilier avec le printemps un fantôme en plein spleen.

A vous revoir bientôt, blog et visiteurs :)

2 commentaires:

  1. On est des humains, et dans le mode d'emploi, rien n'indique qu'il faut assurer tout le temps, partout, avec tout le monde !! :-)
    Et tu as raisons aussi de profiter de ton tit neveu, et de penser à toi et te remonter le moral...Allez, je t'envoie des bisous tout chaud de réconfort et un bout de notre soleil du jour !

    RépondreSupprimer
  2. Bisous, soleil et mode d'emploi (comme d'hab, je ne l'avais pas lu): grand merci, Clélia :-)

    Ce neveu-là n'est plus tellement petit mais j'ai de la chance : même devenus jeunes hommes mes neveux sont toujours adorables... comme mes amies blogueuses ;-)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.