jeudi 23 octobre 2008

Echos

Un air de nuit d'été
parfums d'Espagne ou d'Italie
aux saveurs d'été indien.

L'obscurité se fait légère,
décor de féérie.
Murs placages, vitres loupes,
l'envers épouse l'endroit;
dedans, dehors, fine nuance.

Entre deux heures
quand le chien prête au loup
le velouté de sa fourrure.

Vous ne m'oubliez pas, je le vois et savoure cette joie :) Moi non plus je ne vous oublie pas... mais beaucoup de boulot + pas de connexion at home = juste un petit post comme ça, à la sauvette !
Comme je n'aurai peut-être pas de connexion avant le 1er novembre, je vous demande encore un peu de patience. Vous voulez bien ? Merci :)

4 commentaires:

  1. J’aime tout particulièrement les trois derniers vers… merci Fantôme ! Et ne t’inquiètes pas, on sera là quand tu reviendras !

    RépondreSupprimer
  2. ..... Still alive ^^!

    Une poème toujours aussi riche et beau. Des images harmonieuses !

    Bon Fantôme... reviens vite sur la toile car un ciel nocturne sans lune est comme un jour sans pain !

    RépondreSupprimer
  3. A quand la nuit d'été ? :-p

    Reviens vite parmi nous !

    Tit Lutin

    RépondreSupprimer
  4. qu'il est doux t'entendre cet écho.
    tendresse

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.