lundi 22 juin 2009

Good night, Mr Coué

Si je suis désespérée
je ne veux pas le savoir
Si le monde s'écroule
je ne veux pas le voir

Si tu n'existes pas
laisse-moi l'ignorer
Si la souffrance est infinie
laisse-moi croire à une fin

Si l'esprit est mort
qu'il se déguise en vie
Si le bien n'est qu'illusion
que le mal soit lumineux

Si le vide m'entoure
je veux créer les étoiles
Si tout n'est que vanité
je veux inventer l'espoir


J'ai hésité à faire une deuxième publication aujourd'hui, dans la foulée. Mais après tout elle était déjà prête quand j'ai découvert Pharos (mais pourquoi affublent-ils leurs horreurs de si jolis noms ?!) et finalement elle est d'actualité...
En prime, je mets ma play-list Deezer en lancement automatique, histoire de me remonter le moral avec cette Love Light qui est mon antidépresseur préféré. Si elle vous casse les oreilles, la playlist et son bouton "arrêt" sont à droite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.