mardi 29 décembre 2009

En vérité je vous le dis,

le monde finira demain 30 décembre 2009, comme annoncé dans "La Guerre des Gaules".

Etant donné le peu de temps qu'il reste pour faire plein de choses passionnantes, je ne vais pas en perdre à vous donner les détails de mes sources. Cherchez si ça vous chante, moi je vais faire la fête !

1 commentaire:

  1. Y a Astérix à la télé. Je ne crois pas qu'il ait grand chose à dire au LAEP, mais va-t-en savoir ;-) De toutes façon, faut aller cueillir le gui, que le réveillon se fasse le 30 ou le 31, c'est toujours bon de s'embrasser dessous plutôt que de guerroyer civilement ou pas ;-)
    Zoubis de bonnes fêtes !
    Et Bonne ânée :-p

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.