dimanche 29 août 2010

Début de commencement de retour

Je vais presque bien.
C'est un scoop !

Je ne vais pas détailler la liste de mes problèmes de santé. Juste vous faire partager, pour fêter mes premiers pas sur la Lune après une longue absence à peine pointillée, une chanson qui m'enchante, me fait rêver, m'a accrochée dès la première écoute - il y a déjà bien longtemps.
Je ne veux pas savoir pourquoi, mais pour moi elle est magique !

Cette fois encore la vidéo (que je trouve, honnêtement, très kitsch et au ras des pâquerettes ) n'apporte rien, au contraire, à part peut-être une occupation de l'espace afin que vous ne passiez pas à côté sans l'entendre ;-)
Alors fermez les yeux, écoutez, et j'espère que vous me rejoindrez dans mon rêve...



1 commentaire:

  1. Très beau en effet. Et vidéo superflue en effet (surtout la deuxième moitié !).

    Gros bisous du Tit Lutin

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.