lundi 24 avril 2017

Rien n'est sûr. Il faut VOTER le 7 mai !!!

Un simple copier-coller, car je ne dirais évidemment pas mieux. Extrait de l'éditorial du Monde le 24-4 (Jérôme Fenoglio, Directeur du Monde) :

"Emmanuel Macron se lance dans cette deuxième partie de campagne avec 62 % des intentions de vote (selon Ipsos Sopra-Steria) là où Jacques Chirac avait conclu la sienne à 82,2 % des suffrages. Vingt points se sont évaporés en quinze ans. Comme se sont volatilisés les appels à manifester de 2002 ou la notion même de « front républicain » opposé au FN."

Macron n'est pas ma tasse de thé, mais en 2002 j'ai bien voté Chirac... Et je recommencerai chaque fois qu'une caricature grimaçante de mon pays cherche à dénaturer tout ce que la civilisation française a de beau et de respectable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.