jeudi 4 octobre 2007

Pensées floues

- On ne peut prendre un risque que si on est libre, sinon c'est une obligation.

- Il faut juste me récupérer, comme cette petite orchidée à moitié fanée, et je fleurirai.

- Se mettre à la place d'un autre, c'est substituer son regard au sien. C'est envoyer son propre regard à l'extérieur.

- J'aime ne rien faire, mais ce n'est pas si facile !

- Le sport est le rodage de notre machine corporelle, mais la période de rodage dure toute la vie.

- Le monde n'est ni dangereux ni agressant si l'on y est ajusté. Le seul problème, c'est le prix de cet ajustement...

- Comment vivre avec cette souffrance ? En l'affrontant au cœur.

- La véritable extase, c'est de retrouver le ravissement d'un enfant : léger, stimulant et surtout ouvert sur une suite.

- Envole-moi !

2 commentaires:

  1. la première pensée floue m'apparaît limpide et intelligente

    RépondreSupprimer
  2. Le 'flou' tient surtout à l'atmosphère de demi-sommeil où ces pensées me sont venues ;-) La première me paraissait un peu une évidence mais tant pis si j'enfonce quelquefois des portes ouvertes...

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.