jeudi 11 octobre 2007

Un horodateur vraiment vieux-jeu ?

Et une charmante excuse un peu surréaliste !


A Paris, 11-10-07

C'est une pub, paraît-il (merci de l'info, Magda) mais elle n'en est pas moins charmante, c'est rare !

6 commentaires:

  1. L'excuse est absolument charmante!

    RépondreSupprimer
  2. En plus de l'humour, j'aime beaucoup la petite fleur offerte à la contractuelle verbalisante.

    RépondreSupprimer
  3. Sorry! Je me suis emmêlé la souris et viens de supprimer par erreur le commentaire de Magda. Elle disait, si j'ai bonne mémoire : "C'est une pub. Il y en a partout dans Paris. Moi aussi je me suis fait avoir comme une bleue".

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui? Une publicité pour quoi, un parking? En tout cas c'est joli et très bien trouvé, mais j'aurais préféré que ce soit juste l'imagination d'un particulier et pas d'un professionnel...

    RépondreSupprimer
  5. coucou fantôme de lune, hé oui c'est une pub mais je ne sais plus pour quelle entreprise.

    en tout cas c'est un bien joli blog.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Magda! Merci du compliment :-)
    As-tu un blog toi aussi? Si oui j'aimerais bien le visiter.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.