mardi 16 octobre 2007

Rire

Le rire parfois surgit,
____Saute à la gorge.

Rebondit sur la lèvre,
____Les yeux scintillent.

Glisse le long des nerfs,
____Chatouille les sens.

Toute la peau frissonne
____A sa musique.

Il envahit le cœur
____De liberté.

4 commentaires:

  1. En plus tu poétise ! Tu as été ma première visiteuse ( pfff il y a un féminin à visitueur ? ) Merci infiniment pour ton vote et ton commentaire sur mon message "accrocheur" comme tu dis. J'en ai d'autres à te dire, des beaux mercis, attends...

    Pour ta franchise ( mes fautes d'ortographe, c'est catastrophique ! ) Je perds mon francais à force de lire des fautes épouvantables de chateurs zut ! C'est une si belle langue le francais pourtant !

    Ensuite, merci pour ton appréciation sur mon début de roman et d'avoir même pris la peine et de le commanter et de voter pour moi en plus de t'être gentiment prêtée au petit sondage.

    Bon, ça suffit pour les remerciments. Maintenant les bravos. Ton blog est super ! J'aime beaucoup ton esprit, j'aime beaucoup la lune aussi, je vais te mettre dans mes favoris.

    Pour ce qui est des dates des messages, c'est exprès que je les ai datés ainsi puisque justement, ils apparraissent toujours du plus ressent au plus encien. C'est la facon que j'ai trouvé pour éviter que les gens aient à courire de la fin au début. De cette façon mon histoire se lit de haut en bas. Mais je n'avais pas pensé que les gens, habitués du contraire, n'en seraient pas moins perdus lol, je vais rectifier et mentionner au début la façon que je dois être lue. Merci encore tiens ! lol

    Oh ! FireFoxe ! C'est idiot, tu as raison, c'est une faute d'innatention. Elle sera corrigée, merci. ( encore mdr ) D'un autre côté... Et si je le laissais ainsi... ? mdrrrr. Ca t'a bien incitée, toi, à cliquer pour vérifier non ? Si tout le monde fait comme toi, étant payée au clic, c'est extra ! lol. Alors, dilemme, clic ou orgeuil ? Ouin, ouin, ouin, c'est presque gêtnant de laisser ca comme ca. Je vais y penser très sérieusement hihi.

    ps, c'est moi qui suis celle qui ai supprimé mon message parce que j'avais fait vraiment trop bcp de tros grosses fautes d'orthographe. Je sais, il en reste encore, j'ai honte. Pour changer de sujet (et conclure ) je te laisse l'adresse d'un autre blog à moi sur la poésie mais soit indulgente, je ne l ai pas entretenue depuis un certain temps. Alors voilà : http://feelyne.bloguez.com

    bye bye

    alp

    RépondreSupprimer
  2. Encore moi.

    Shit !!! Chaque fois que je me relis, je trouve de nouvelles fautes à me corriger. Entretenue ! avec un "e" en tous cas bye bye

    Je m'en vais me cacher.

    lol

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu n'es pas cachée trop loin et que tu nous mijotes le chapitre suivant ;-)

    Je suis flattée de tes compliments; merci de m'avoir rajoutée dans tes favoris! Non seulement tu nous concoctes une histoire mystérieuse mais en plus tu as de l'humour (et de la bonne humeur : tu as très bien pris mon commentaire appréciateur et bien intentionné... mais un peu critique). Ne t'inquiète pas pour l'orthographe : je suis une obsédée ;-)

    Je vais aller voir ton autre blog, et ajouter un lien vers "Le coffret polichinelle". Il faut bien que d'autres en profitent ;-)

    Biz

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.