mardi 9 février 2010

EDVIGE + HADOPI = LOPPSI 2

Et c'est censé inciter les électeurs français à voter pour le parti au pouvoir.
Et ça marchera.

snif

1 commentaire:

  1. A l' "anonyme" apparemment nommée Danièle qui vient de laisser un message ou elle HURLE EN MAJUSCULES pour réclamer que j'aille sur son blog (sans même un lien cliquable) et, évidémment ;-) voter pour elle :

    - merci de ne pas me casser les oreilles avec ces cris.
    Si vous ne connaissez pas les règles de la nétiquette, qui ne sont que des règles toute naturelles... mais apparemment pas si évidentes pour certains, veuillez les chercher sur le net; Google et Cie ne sont pas fait pour les chiens.

    - mon blog n'est pas un espace publicitaire et je ne vais certainement pas aller visiter le vôtre (et encore moi voter pour lui) alors que tout ce que vous avez à faire sur le mien n'est pas de le lire ou le commenter (les "commentaires" sont fait pour ça !) mais juste le polluer avec votre pub.

    Inutile de revenir.
    Bien entendu je supprime votre "commentaire" !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.