lundi 4 mai 2020

Dessin informatif : comment porter un masque

Avec mes excuses les plus raplaplates pour la qualité au 36ème dessous de ce dessin.

Je l'ai commis après m'être fait traiter d'emmerdeuse et chiante pour avoir, en ayant attendu la fin de sa conversation, signalé à un gars qui postillonnait allègrement sur son portable (et sur moi, à moins d'un mètre dans une queue) l'inutilité d'un masque porté autour du cou. Apparemment il ne savait pas téléphoner sinon, et encore moins se passer un petit moment de son mobile ;-)

Plus attendrissant et pardonnable, la fumeuse invétérée (une soeur !) qui sortait de mon immeuble en le portant sur le menton et la cigarette à la bouche. 
J'ai eu envie de lui filer un paquet de patches de nicotine :-D Mais elle a probablement jeté le mégot et mis son masque pour de bon quelques mètres plus loin... jespère.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google/Blogger et ne souhaitez pas en créer un, choisissez "Nom/URL" comme profil. L'URL n'est pas obligatoire.